Service & service clientèle
Votre service après-vente
Notre service clientèle se compose de personnel hautement qualifié. Nous nous occupons de la planification, de la réalisation, de l’exportation et de l’installation, y compris la mise en service ainsi que l’assistance après l’installation. Vous pouvez compter à 100% et à tout moment sur notre service compétent.
Nous sommes volontiers à votre disposition pendant nos heures de bureau du
lundi – vendredi : 07:30 – 12:00 et 13:30 – 17:00
au téléphone n° +41 33 336 12 12.
En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, merci de nous envoyer une demande de support.
De la clarification des conditions d’installation à la livraison complète et au montage sur place, notre équipe de service compétent offre un service complet à nos clients.
Avant, pendant et après l’installation, tous nos clients profitent automatiquement du vaste service offert par INDUCTA AG. Chez nous, vous bénéficiez d’une assistance personnelle étendue en allemand, français, anglais, italien et espagnol, de la demande de projet à la réalisation et au dépannage, sans aucun contrat de service, dans le monde entier.
Après de nombreuses années de fonctionnement, il est impossible d’exclure qu’une révision/réparation soit nécessaire. Nous ne vous laissons pas tomber! L’approvisionnement en pièces détachées est garanti pendant des années. Les produits successeurs sont compatibles avec leurs prédécesseurs et sont disponibles en stock.
En plus de notre vaste service clientèle standard, nous sommes heureux d’offrir un soutien supplémentaire sur demande, tel que le service / la maintenance et les inspections. Nous nous réjouissons de recevoir votre demande pour une offre non contraignante.
Avez-vous des questions sur nos possibilités? Une idée que vous souhaitez mettre en œuvre?
Nous vous produirons l’horloge parfaite pour que le temps ne s’arrête pas.